Reconciliez votre enseigne avec une croissance saine et durable
""Le retail physique n'est pas mort. C'est le commerce ennuyeux qui l'est". - Steve Dennis, conseiller stratégique, membre du conseil d'administration, directeur général et cadre supérieur de deux retailers du classement Fortune 500
Imaginez que vous êtes le responsable de l'infrastructure numérique d'un détaillant régional. Vous avez été chargé de veiller à ce que votre organisation dispose des capacités cloud, edge, endpoint, IoT et réseau nécessaires pour concrétiser votre stratégie omnicanale. Vous évaluez ce que vous avez et découvrez que :
La situation décrite soulève des défis majeurs pour notre capacité à obtenir les données nécessaires, de l'utilisateur final au Cloud, afin d'identifier les problèmes et d'effectuer des analyses centrées sur le client. Ces obstacles entravent non seulement notre capacité à mener des analyses complètes, mais ils bloquent également notre progression dans la construction d'expériences omnicanales de pointe. Face à cette situation, il est clair que des solutions innovantes et efficaces sont nécessaires pour surmonter ces défis et garantir que notre infrastructure numérique puisse soutenir pleinement notre stratégie omnicanale. Si ce scénario vous semble familier, ce document est spécialement conçu pour vous. Nous allons explorer comment l'innovation en matière de réseau en Cloud soutient le commerce de détail omnicanal, permettant aux détaillants de passer d'expériences ennuyeuses en salle de stock à des expériences convaincantes en salle d'exposition, intégrant des expériences physiques et numériques, à tout moment et en tout lieu. Nous examinerons les tendances et les défis rencontrés par les détaillants lorsqu'ils travaillent sur l'omnicanal, nous découvrirons les technologies réseau qui résolvent les problèmes et débloquent les opportunités, puis nous vous donnerons un bref aperçu de la façon dont Zayo peut vous aider."