Connexion
14 640 Livres Blancs | 2 455 |

Mesurer et améliorer l’expérience client dans un contexte multicanal

Dans ce livre blanc, Wizville partage ses retours d’expérience des meilleures pratiques en matière de pilotage de l’expérience client et la direction que prennent les leaders en 2018 pour proposer une expérience client sans couture, avant, pendant et après l’achat.

  • Editeurwizville
  • Version PDF - 17 pages - 2018 - Français
Mesurer et améliorer l’expérience client dans un contexte multicanal

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises et les expériences qu’elles nous proposent ont toujours été au coeur de nos vies. Cependant, consécutivement, la production de masse, la mondialisation et la digitalisation ont rendu l’impossible d’alors, possible aujourd’hui : le confort, à moindre coût, instantanément. Nous sommes entrés dans une société de l’expérience : tout ce qui nous permet de consommer sans difficulté, sans avoir à y penser, est privilégié à l’incertitude et la peur de l’expérience potentiellement négative des acteurs ne plaçant pas l’expérience et le client au coeur de leur proposition de valeur. C’est le secret de la réussite d’Amazon sur le commerce physique. D’Uber sur les taxis… En passant par ces plateformes, nous savons que la qualité de l’expérience est une condition sine qua none du prix payé, même lorsqu’il est dérisoire.

L’expérience client ne se décrète pas. C’est un état d’esprit qu’il faut savoir insuffler. Mais une chose est sûre : toutes les entreprises qui excellent en la matière pilotent la satisfaction de leurs clients en continu et en temps-réel. Dans ce livre blanc, nous partageons nos retours d’expérience des meilleures pratiques en matière de pilotage de l’expérience client et la direction que prennent les leaders en 2018 pour proposer une expérience client sans couture, avant, pendant et après l’achat. Pour des retours d’expérience personnalisés quant à votre secteur d’activité, n’hésitez pas à me contacter par email."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc