Connexion
10 794 Livres Blancs | | 1 644 |

Les avantages d’une gestion commune du Search et du Social

Ce livre blanc est un guide des bonnes pratiques pour le marketing multicanal.

Les avantages d’une gestion commune du Search et du Social

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Au cours des dernières années, le Search et le Social sont devenus des facteurs clés du succès des campagnes de marketing. Ces deux canaux, bien que fondamentalement différents, ont montré leur grande efficacité à générer de la demande client et à la satisfaire. Le Search est utile pour attirer des utilisateurs vers le message d’une marque, et le Social permet d’envoyer un message à une audience très ciblée.

Ces deux canaux s’approprient une part, chaque année plus importante, des budgets publicitaires mondiaux. L’association de leurs atouts respectifs s’avère gagnante lorsque la gestion et l’optimisation sont unifiées. Selon eMarketer, les dépenses de Search et de Social seront les seules à augmenter en 2017. Les trois quarts des responsables marketing prévoient d’augmenter leurs dépenses sur ces deux canaux l’an prochain.

Google et Facebook sont les leaders incontestés et devraient s’offrir une belle portion de ces nouveaux budgets."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc