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Lead Nurturing multicanal

Pourquoi il faut penser sa stratégie de Lead nurturing en termes multicanal.

Lead Nurturing multicanal

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le consommateur d'aujourd'hui navigue en toute transparence, et parfois très rapidement, sur les différents canaux numériques et hors ligne. Il consulte sa messagerie électronique, se rend sur les réseaux sociaux, passe par votre site Internet pour revenir ensuite aux réseaux sociaux, le tout sur un rythme soutenu. Pour ce faire, il utilise les appareils les plus adaptés aux circonstances.

L'acheteur des temps modernes, conquérant du numérique, utilise tous les canaux indifféremment. Ce nouveau type d'acheteur maîtrise parfaitement sa relation avec votre marque. Jamais le client n'a disposé d'un pouvoir décisionnel aussi important. Avant de nous intéresser aux détails de la création de votre contenu et de votre plan de lead nurturing, nous voulons nous pencher sur la fidélisation multicanal.

En qualité de marketeur, vous devez penser votre lead nurturing en termes multicanaux. Par le biais de technologies de lead nurturing avancées, comme le moteur d'engagement client de Marketo, la personnalisation en temps réel et bien d'autres, vous pouvez facilement faire preuve d'écoute sur plusieurs canaux et réagir aux interactions des clients.

Les marketeurs multicanaux ont besoin d'outils qui leur permettent d'accomplir ce qui suit :

  • • Écoute : surveiller le comportement des acheteurs sur tous les canaux pour créer une vue unique et intégrée de leur persona.
  • • Action : gérer, personnaliser et agir en fonction des conversations entretenues avec les acheteurs, et ce sur tous les canaux."

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