Connexion
14 679 Livres Blancs | 2 456 |

Les 6 façons de développer sa visibilité grâce aux micro-influenceurs

Dans cet E-book, nous reviendrons sur ce qui caractérise les micro-influenceurs, et passerons en revue 6 façons d’activer ces communautés pour booster votre visibilité et créer du lien avec vos audiences.

  • EditeurSkeepers
  • Version PDF - 22 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"On estime que la taille du marché mondial du marketing d’influence passera de 13,8 milliards de dollars en 2021 à 22,2 milliards en 2025 ! Instagram, TikTok ou encore YouTube… les réseaux sociaux se sont emparés du quotidien de milliards de personnes à travers le monde. Chaque jour, les utilisateurs passent entre 1 et 3 heures en moyenne à s’informer, à échanger et à se divertir sur ces plateformes.

Le marché de l’influence est désormais mature et de nouvelles pratiques comme la micro-influence se professionnalisent et offrent un potentiel de croissance majeur pour les entreprises qui sauront s’en servir correctement. Dans cet e-book, nous reviendrons sur ce qui caractérise les micro-influenceurs, et passerons en revue 6 façons d’activer ces communautés pour booster votre visibilité et créer du lien avec vos audiences.

Puis, YouTube a eu l’idée révolutionnaire de proposer la monétisation du contenu créé par ses membres. Ce modèle a ouvert la voie à bien d’autres plateformes où le contenu sponsorisé est devenu la norme, y compris Instagram et, plus récemment, TikTok. Se - lon un sondage d’Influence Marketing Hub de 2021, Instagram est utilisé par 67 % des personnes interro - gées pour leur stratégie d’influence."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc