Découvrez dans ce livre blanc 5 conseils pour améliorer vos performances et structurer votre stratégie marketing.
"En tant que professionnel, vous avez certainement déjà mis en place une stratégie afin de générer du contenu et de promouvoir vos produits et services, mais savez-vous comment optimiser la diffusion de ce contenu sur le web? La stratégie de Content Seeding est justement là pour vous aider à tirer parti de la distribution de vos informations tout en ciblant vos messages et en améliorant votre image de marque.
Découvrez dans ce livre blanc nos 5 conseils pour améliorer vos performances et structurer votre stratégie marketing.
#1 Planning
Tâchez tout d’abord de créer un planning de diffusion avec des objectifs clairs et vérifiables. Ces objectifs peuvent être par exemple un nombre de visites, un nombre de prospects ou encore un nombre de ventes. Décidez aussi si vous souhaitez plutôt mettre l’accent sur l’optimisation de votre image de marque ou sur l’augmentation de trafic sur votre site web.
Essayez également de déterminer les indicateurs de performances en fonction des attentes de votre cœur de cible. Définissez enfin les moyens avec lesquels vous souhaitez atteindre ces objectifs. Vous pouvez, pour cela, comparer vos campagnes précédentes et déterminer les canaux de distributions efficaces. Attention : au début de votre diffusion, faites la distinction entre le « Earned Media » et le « Paid Media »."