Obtenez un avantage concurrentiel avec votre contenu en maximisant la façon dont il est créé, stocké, distribué et tracé.
"La manière dont les consommateurs interagissent avec les marques a connu des changements significatifs ces dernières années. Ne se contentant plus d’une simple expérience en magasin, les consommateurs souhaitent avoir une interaction commune et omnicanale avec leurs marques préférées. Alors qu’une personne moyenne utilise environ sept réseaux sociaux différents par mois, le contenu qu’une marque diffuse sur son LinkedIn, par exemple, doit être différent de celui sur Instagram, afin de véritablement attirer ses abonnés et de construire des interactions significatives. Il en résulte bien sûr que les marques doivent produire une quantité importante de contenu visuel, qui peut être adapté à différentes plateformes et audiences. Qu’il s’agisse de vidéos, d’infographies, de podcasts ou de visuels captivants, les marques doivent désormais suivre le rythme de l’appétit des consommateurs pour les nouveaux formats.
Créer, stocker, distribuer et tracer ces contenus n’est pas une mince affaire et les professionnels du marketing et de la communication se tournent vers divers outils et logiciels pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes. En effet, trouver les bons outils pour soutenir leurs stratégies de contenu est primordial pour leur succès."