Connexion
14 336 Livres Blancs | 2 398 |

Construire une stratégie de contenu pour engager son audience

Les meilleurs conseils pour étoffer, amplifier et mieux engager vos audiences sur les réseaux sociaux grâce au mix gagnant du contenu de marque et de l’influence.

  • EditeurSkeepers
  • Version PDF - 31 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour prendre le virage du branding et du contenu, la solution d'influence SKEEPERS a réalisé cet e-book avec OWLIN Média, agence digitale experte en image de marque, présence en ligne et en création de média.

C'est ensemble, qu'elles vous donnent leurs meilleurs conseils pour étoffer, amplifier et mieux engager vos audiences sur les réseaux sociaux grâce au mix gagnant du contenu de marque et de l'influence. Les exemples présentés tout au long de l'étude vous permettront de construire vos stratégies de contenu et d'image de marque, notamment grâce au marketing d'influence.

Aujourd’hui, à peine 25% des consommateurs français font confiance en la publicité online ! 1 En produisant des contenus attractifs et stimulants, le brand content permet de créer du lien – et de réta - blir la confiance – avec des internautes devenus de plus en plus méfiants envers la communication des marques sur le web."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc