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Comment créer la page produit idéale ?

Pour vous aider à construire votre page produit idéale, Trusted Shops a créé une liste de 16 conseils sous forme d’outils schématisés. Découvrez-les dès à présent dans la suite de notre livre blanc.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"La page produit est l'argument de vente central par excellence puisque c'est elle qui transforme vos visiteurs en clients. C’est aussi la partie de la boutique en ligne où l’ecommerçant doit personnaliser son message et faire preuve de créativité pour favoriser la vente.

Afficher des photos attractives et des descriptions attrayantes améliorera, pour sûr, vos chances de vous distinguer de la concurrence et poussera les internautes à acheter sur votre site marchand.

Toutefois, si vous souhaitez optimiser le taux de conversion de votre boutique en ligne, il est aussi important de prendre en compte un facteur externe : la confiance.

En vous assurant que vos clients aient confiance en votre page produit vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter significativement vos ventes.

Celle-ci est à mettre sur le même plan que l’image de marque ou le respect des dispositions légales. Pour vous aider à construire votre page produit idéale, nous avons créé une liste de 16 conseils sous forme d’outils schématisés. Découvrez-les dès à présent dans la suite de notre livre blanc."

Comment créer la page produit idéale ?