Connexion
14 066 Livres Blancs | 2 325 |

A Beginner's Guide to Channel Content Syndication

Ce livre blanc examine les principes de base de la syndication du contenu.

A Beginner's Guide to Channel Content Syndication

Introduction ou extrait du livre blanc

"Toutes les organisations qui maintiennent une communauté de partenaires savent qu'il faut beaucoup de temps et de ressources pour maintenir ces relations actives, actualisées et rentables. Un rapport de Forrester intitulé Trends in Cross-Channel Management de gestion indique que Les défis de la gestion des campagnes consistent à coordonner les communications entre les canaux (49%), à personnaliser les messages en fonction du comportement des consommateurs sur tous les canaux (48%) et à mesurer les résultats (43%). "

Pour rendre les choses plus complexes, les distributeurs de chaînes de distribution doivent non seulement être à la pointe de la qualité en matière de contenu premium, mais également le diffuser efficacement par l'intermédiaire de leurs partenaires. Une étude récente du Content Marketing Institute a montré que 91% des répondants B2B utilisaient le marketing de contenu dans leur stratégie.

Ce livre blanc examine les principes de base de la syndication du contenu des canaux, comment déterminer s’il s’agit d’un bon choix pour votre entreprise, et fournit également des questions de base à poser lorsque vous effectuez des achats auprès de différents fournisseurs."

Version originale :

"All organizations that maintain a partner community know that there is a significant amount of time and resources spent on keeping these relationships active, up-to-date and profitable. A Forrester report called Trends in Cross-Channel Campaign Management stated, “the top challenges in campaign management are coordinating communications across channels (49%), personalizing messages based on consumer behavior across channels (48%) and measuring results (43%).”

To make things more complex, Channel Marketers not only need to be at the top of their game when it comes to premium content, but they also need to distribute it effectively through their partners. A recent study from the Content Marketing Institute showed 91% of B2B respondents use Content Marketing in their strategy.

This whitepaper looks at the basics of what channel content syndication is, how to determine whether it’s a good fit for your business and also provides some basic questions to ask when shopping different vendors."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc