Connexion
14 074 Livres Blancs | 2 325 |

What in the world is coming next ?

Dans ce livre de Marketo et Adobe, retrouvez les prédictions des leaders du marketing pour 2021 et au-delà.

What in the world is coming next ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous attendons encore plus de changements et d'innovations marketing en 2021 et au-delà.

L'année dernière, notre livre électronique sur les prédictions marketing pour 2020 a livré 10 idées d'experts, mais aucune d'entre elles ne prédisait une pandémie mondiale. Dans le sillage d'un tel imprévisible, nous avons assisté à de brusques changements et des tendances remarquables dans le paysage du marketing. Inutile de dire que l'année qui vient de s'écouler a été riche en changements. Les événements virtuels ont remplacé les grandes conférences. Les dépenses en ligne ont bondi car les clients ont modifié leurs habitudes d'achat. Et 44 % de tous les directeurs de la communication cherchent à faire plus avec moins, alors qu'ils doivent faire face à des réductions budgétaires et à l'incertitude. 

L'adversité engendre l'innovation, et nous sommes optimistes quant à ce qui nous attend. 

Les prédictions de l'année dernière étaient fortement axées sur l'IA et l'apprentissage automatique, et nous venons à peine de commencer à explorer ce domaine de possibilités. Cette année, alors que nous continuons à nous adapter à la "nouvelle changement constant apporté par COVID-19, nous avons de nouveau demandé à des experts en marketing de tous les secteurs, de toutes les régions et de tous les secteurs d'activité, ce qu'ils pensent de l'avenir du marketing. 

Nous espérons que ces prédictions vous aideront à découvrir vos propres idées et, en fin de compte vous faire avancer, vous et votre entreprise, en 2021 et au-delà.

Remarque : Les opinions qui suivent sont celles des personnes mentionnées et ne représentent pas nécessairement leurs organisations associées.

Le marketing pendant une pandémie

La pandémie ayant exigé une adaptation à plus long terme qu'aucun d'entre nous ne l'avait espéré, les responsables du marketing  réfléchissent  sérieusement à l'évolution de leur rôle."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc