Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

Transformez votre stratégie marketing

8 bonnes pratiques marketing incontournables pour les entreprises B2B

  • EditeurInfor
  • Version PDF - 12 pages - Français
stratégie marketing - infor

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le marché B2B grandit année après année. Les clients reçoivent des centaines, voire des milliers de messages promotionnels et publicitaires chaque jour. Contextualisons les choses : dans Londres du 17e siècle, la quantité d’informations à laquelle une personne lambda avait accès tout au long de sa vie équivalait à un numéro quotidien du New York Times.

Aujourd’hui, nous pouvons accéder à un volume de données correspondant à 174 journaux par jour. Un volume de données bien plus important que ce que l’on pourrait raisonnablement consommer en 24 heures.

Alors que la publicité représente 350 mille milliards de dollars du produit national brut des États-Unis et que les promotions digitales devraient dépasser la TV et devenir la plateforme publicitaire la plus importante en 2017, les marketeurs avisés devront s’appuyer sur les technologies émergentes, les stratégies multicanales et les bonnes pratiques pour faire entendre leur voix dans le marché saturé du marketing B2B.

Gartner annonce même que « le courrier direct redeviendra à la mode [en 2017]. » Vu qu’il est de plus en plus difficile et coûteux de se différencier sur le marché digital, les spécialistes du marketing B2B devront renforcer leur approche multicanale en restaurant le courrier direct ultra-ciblé afin d’obtenir « un coût ridiculement bas par lead »."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc