Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Réussir avec un marketing responsable - 44 recettes gagnantes

Sélectionnées à la suite d’appels à candidatures par un comité réunissant les différents partenaires de ce projet, les initiatives positives réunies dans ce livre blanc ont été soumises à une grille d’analyse multicritères.

  • EditeurAnia
  • Version PDF - 61 pages - 2016 - Français
Réussir avec un marketing responsable - 44 recettes gagnantes

Introduction ou extrait du livre blanc

"La plateforme Réussir avec un marketing responsable a été créée en 2013 dans le but d’encourager les marketers à intégrer les enjeux de développement durable.

Sélectionnées à la suite d’appels à candidatures par un comité réunissant les différents partenaires de ce projet, les initiatives positives réunies dans ce livre blanc ont été soumises à une grille d’analyse multicritères.

Les entreprises dévoilent les étapes de déploiement, les difficultés rencontrées et les clés de succès. La plateforme valorise des démarches non exhaustives, mais variées et inspirantes, qui ont su toucher les consommateurs et créer de la valeur pour la marque et l’entreprise: économique, sociale et/ou environnementale."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc