Connexion
8 251 Livres Blancs | | |

Perspectives B2B en matière d’utilisation des technologies marketing

Marketo s'associe avec Ascend2 pour réaliser une enquête sur l’utilisation des technologies marketing.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 15 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les martech (technologies marketing) désignent les logiciels et autres outils technologiques utilisés par les responsables marketing pour planifier, exécuter et mesurer leurs campagnes. Dans une économie axée sur l’expérience, on attend des responsables marketing qu’ils offrent à leurs prospects et clients une expérience fluide de bout en bout, à chacun des points de contact. Leur stratégie martech est donc fondamentale pour créer des interactions ultra personnalisées et des expériences captivantes.

Comment les responsables marketing interentreprises (B2B) utilisent-ils les martech pour atteindre leurs objectifs stratégiques et interagir avec le public ciblé tout au long du parcours client ?

Pour trouver la réponse à cette question, Marketo s’est associé à Ascend2 pour réaliser une enquête sur l’utilisation des technologies marketing. Intitulé « B2B Perspective on Marketing Technology Utilization » (Perspectives B2B en matière d’utilisation des technologies marketing), ce rapport présente exclusivement l’opinion de responsables marketing spécialisés dans le B2B.

L’étude a été conçue pour vous aider, alors n’hésitez pas à intégrer nos conclusions dans votre stratégie marketing au quotidien. Marquez les diagrammes et commentez-les dans votre blog, ou partagez-les et publiez-les sur les réseaux sociaux."

Perspectives B2B en matière d’utilisation des technologies marketing