Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Mettez du marketing temps réel dans votre e-commerce/commerce

Ce livre blanc est la réflexion d’une équipe, celle de Target2Sell, qui vous invite à regarder sa proposition de valeur pour intégrer facilement au sein de votre plateforme e-commerce un outil de pilotage de la prise en compte de la singularité de vos clients.

  • EditeurTarget2sell
  • Version PDF - 16 pages - 2016 - Français
Mettez du marketing temps réel dans votre e-commerce/commerce

Introduction ou extrait du livre blanc

"En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a remis en cause l’activité d’entreprises bien organisées. Ce n’est plus aujourd’hui l’entreprise qui décide ce qu’elle peut proposer à ses clients, ce sont ses clients, devenus versatiles, exigeants, curieux et bien informés qui définissent ce qu’ils recherchent - jour après jour - comme produits et services.

Cette inversion des rôles est une révolution née avec l’apparition de nouveaux usages rendus possibles grâce à tout un ensemble de technologies qui désormais sont des briques standardisées qui s’assemblent et évoluent en permanence. Ce que nous vivons, c’est d’abord et avant tout une accélération qui nous propose d’être en prise directe - en temps réel - avec des individus qui font désormais valoir qu’ils sont uniques.

(...) Ce digital a pour conséquence une collecte massive et rapide de données sur des clients qui agissent, réagissent, partagent, commentent, s’inspirent librement et aspirent à être pris au sérieux. Toutefois pour être dans la course, vous vous devez de comprendre ce qu’est et ce qu’impose ce nouveau marketing, un marketing de l’instant, un marketing temps réel et sa conséquence directe : la personnalisation."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc