Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Marketing Reset : un aperçu data sur l'Industrie de l'Horlogerie et de la Joaillerie

Une analyse approfondie sur les marques d'horlogerie et joaillerie pré et post COVID

Marketing Reset : un aperçu data sur l'Industrie de l'Horlogerie et de la Joaillerie

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secteur de l'horlogerie et de la joaillerie a connu un grand succès en termes de MIV qu'il a pu générer en 2020, surpassant largement ses résultats de l'année précédente. Ce qui ressort des données analysées, c'est que de la qualité du contenu semble avoir augmenté, puisque un plus grand MIV est généré par post, en moyenne 3,9k$ par post, ce qui représente une augmentation de 62,7% par rapport à 2019. Bien que les marques dans ce domaines s'appuient sur des évènements physiques (en parrticulier dans l'industrie du sport), elles ont réussi à utiliser et à tirer profit de leurs partenariats de longue date avec des Célébrités et des Influenceurs. Cela a joué en leur faveur, car le public recherche un contenu et des collaborations authentiques, qui ne se concentrent pas que sur le placement de produits. Dans l'ensemble, la plupart des campagnes de montres et bijoux se réalisent sur le long terme entre des marques et un ou deux noms spécifiques, ce qui signifie que les partenariats sont plus authentiques dans ce secteur car plus cohérents."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc