Un livre blanc qui détaille comment les marketeurs peuvent faire profiter le chiffre d'affaires d'une entreprise.
"Si vous n’êtes pas capable de répondre à cette question, c’est probablement signe que les réunions budgétaires ne sont pas votre tasse de thé. Quand vous entrez dans le bureau de votre PDG, vous emportez peutêtre avec vous des rapports d’activité, des prix et des récompenses, des exemples de réussites... mais s’en soucie-t-il vraiment ? Est-ce suffisant pour augmenter, ou ne seraitce que maintenir, votre budget ?
En vérité, votre PDG n’accorde peut-être pas d’importance au nombre d’e-mails que vous lui avez envoyés la semaine dernière. Dans son esprit, si le marketing n’est pas une source de chiffre d’affaires, c’est un centre de coûts, purement et simplement.
Mais ce n’est pas une fatalité.
Aujourd’hui, les directeurs marketing ont la technologie de leur côté.
Avec une plateforme d’automatisation marketing adaptée, associée à un alignement intelligent de l’organisation et des processus, il est possible de relier les points entre l’e-mail promotionnel que vous avez envoyé le mois dernier, le webinar que vous avez organisé l’an passé et le chiffre d’affaires que constate votre PDG cette semaine ou qu’il prévoit pour le trimestre prochain."