Connexion
14 077 Livres Blancs | 2 325 |

Le dictionnaire des campagnes de Key Opinion Leader en Chine

Ce dictionnaire pratique des concepts fondamentaux des campagnes KOL vous aidera à développer votre stratégie marketing en Chine.

Le dictionnaire des campagnes de Key Opinion Leader en Chine

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi avez-vous besoin d’un dictionnaire des concepts fondamentaux pour vos campagnes KOL en Chine?

L’ensemble des professionnels du marketing savent que pénétrer le marché chinois comporte des spécificités jusque-là encore inconnues en Europe ou aux Etats-Unis. Les différences de culture, du comportement des utilisateurs, des plateformes, des outils et des interactions sont évidentes. En conséquence, développer des stratégies marketing en Chine nécessitera des recherches et une analyse de marché importantes avant de prendre toute décision.

Étendre les mêmes pratiques que vous utilisez sur les marchés occidentaux ne produira pas les mêmes effets sur le public et les consommateurs chinois. Par ailleurs, cela pourrait influencer immédiatement la perception que le public chinois aura de votre marque.

Pour l’ensemble de ces raisons nous avons décidé de créer ce bref dictionnaire des concepts et fondamentaux des campagnes KOL qui, nous l’espérons, vous aidera à développer votre stratégie marketing en Chine. Nous vous invitons à continuer votre lecture et à en apprendre davantage au fil des pages !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc