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La technologie 3D : Une nouvelle dimension pour vos expériences client, un nouvel engagement de la marque

Pourquoi adopter les technologies 3D et comment les appliquer au service de sa stratégie marketing et communication ? Elément de réponse dans ce livre blanc.

La technologie 3D : Une nouvelle dimension pour vos expériences client, un nouvel engagement de la marque

Introduction ou extrait du livre blanc

"Que vous soyez issus du secteur du re - tail, immobilier, aéronautique, automobile, médical & santé, bancaire, architecture, industriel, restauration, culturel, tourisme, communication & ressources humaines ou autre ; vous avez été, êtes confronté(e) actuellement ou serez confronté(e) à des problématiques de mise en valeur de votre offre produit ou service.

Si les techniques et stratégies marketing traditionnelles ont fonctionné par le passé, aujourd’hui elles peuvent rencontrer des limites et doivent être repensées devant la digitalisation progressive de chaque secteur d’activité et face aux nouveaux schémas de comportement d’achats des clients. Cette digitalisation est telle, qu’elle a transformé le parcours client en plaçant désormais le consommateur au cœur des stratégies.

Cette stratégie répond aux récents com - portements des clients qui multiplient les canaux d’interactions avec la marque, avec notamment une prédominance de l’utili - sation du digital dès le début du parcours client. En outre, plus les années passent, plus la technologie se démocratise et plus les générations sont considérées comme étant “digital native”, plus enclines à se familiariser avec le monde numérique. S’ajoute à cela, la recherche croissante de contenus qualitatifs qui est couplée à un désir d’obtenir une expérience à la fois mé - morable & personnalisée. Ainsi, un constat est établi : les manières de vendre, d’intera - gir et de consommer ont été profondément bouleversées ces dernières années.

Plus que jamais, les marques doivent donc envisager de nouvelles solutions et notam - ment mettre le client au cœur de sa stra - tégie et se concentrer sur son expérience globale si elles souhaitent accroître leur en - gagement, améliorer leur image de marque et stimuler leurs ventes. Quelles solutions sont à envisager ? Il en existe plusieurs, mais l’une d’elle consiste à ajouter une nou - velle dimension aux stratégies marketing et d’en faire un avantage concurrentiel : les technologies 3D."

 

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