Il vous donnera toutes les bonnes pratiques et les conseils pour briefer dans les règles de l’art votre agence de communication, et mettre ainsi toutes les chances de votre côté d’avoir une campagne de com’ impactante et efficiente.
"
Un bon brief, c’est la clé d’une collaboration réussie et fructueuse avec son agence de com’. C’est sur lui que cette dernière se base pour travailler sur votre projet. Plus votre brief sera précis, détaillé et clair, plus votre agence sera en mesure de vous proposer la meilleure des réponses, en accord avec vos besoins et attentes.
Si vous vous êtes déjà réveillé en pleine nuit en vous posant des questions existentielles comme :
- Mon brief auprès de l’agence est-il pertinent ?
- Qu’est-ce que je dois mettre dedans ?
- Par où commencer ?
Alors découvrez le nouveau guide de Wondercrush ! Il vous donnera toutes les bonnes pratiques et les conseils pour briefer dans les règles de l’art votre agence de communication, et mettre ainsi toutes les chances de votre côté d’avoir une campagne de com’ impactante et efficiente.
Vous y retrouverez :
- Les différents éléments à inclure dans le brief
- Les vraies bonnes questions à se poser
- Un exemple de retroplanning
- Une grille d’évaluation
- Des cas concrets de nos Wonderclients
Et en bonus : les secrets de l’expression créative, et toutes nos astuces et nos bonnes pratiques"