Connexion
14 336 Livres Blancs | 2 398 |

Comment élaborer une stratégie marketing idéale

Ce rapport vous guidera à travers les bonnes pratiques d’utilisation de la plateforme d’intelligence marketing Similarweb pour construire la parfaite stratégie marketing basée sur des données d’utilisateurs réels.

  • EditeurSimilarweb
  • Version PDF - 25 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec l'accélération des tendances numériques, il est plus important que jamais pour les spécialistes du marketing de savoir comment élaborer des stratégies marketing solides basées sur des données concrètes.

Le Marketing de données est un type de stratégie marketing reposant sur l'utilisation d’informations sur les consommateurs, exploitées pour développer et optimiser les campagnes et messages marketing. Il est extrêmement efficace car les activités marketing sont basées sur les tendances en ligne et sont spécifiques à l’audience cible de l’entreprise.

Pour réussir leur stratégie basée sur les données, les spécialistes du marketing doivent récupérer les insights pertinents grâce aux outils d'intelligence marketing.

Ce rapport vous guidera à travers les bonnes pratiques d'utilisation de la plateforme d'Intelligence Marketing Similarweb pour construire la meilleure stratégie marketing basée sur des données d'utilisateurs réels."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc