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The Channel Marketer's Guide to Demande Generation

Le Guide du Channel Marketer pour la Demand Generation.

  • EditeurTIE Kinetix
  • Version PDF - 19 pages - 2015 - Anglais
The Channel Marketer's Guide to Demande Generation

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cet ebook présentera en détail les nouvelles stratégies de création de la demande et ce que les fournisseurs doivent fournir à leurs partenaires pour les aider à réussir.

En plus de fournir une série de meilleures pratiques pour améliorer la création de demande sur ces supports marketing, cet e-book proposera également une série d'indicateurs de performance clés que les fournisseurs peuvent utiliser pour mesurer l'impact des campagnes marketing des partenaires.

L'état du canal

Les fournisseurs sont aujourd'hui confrontés au défi constant de donner à leurs partenaires les moyens de générer la demande et, en fin de compte, de conclure des ventes. Avant de définir les tactiques et les meilleures pratiques pour les programmes de marketing partenaires de premier ordre, il est impératif que les fournisseurs comprennent d’abord l’état actuel du canal.

(...) L'évolution actuelle vers les processus de recherche et d'achat numériques laisse les fournisseurs et les partenaires en lice pour la prospérité partagée. Afin de se démarquer sur un marché encombré, les entreprises doivent mettre en place des campagnes de pointe qui se développent sur plusieurs canaux, notamment la messagerie électronique, les médias sociaux et, bien sûr, sur le site Web de l'entreprise."

Version originale :

"This E-book will offer a detailed breakdown of new demand generation strategies, and what vendors need to provide to their partners to help them succeed.

In addition to providing a series of best practices for improving demand generation across these marketing mediums, this E-book also will offer a series of Key Performance Indicators (KPIs) vendors can use while measuring the impact of partner marketing campaigns.

The State of the Channel

Vendors today are faced with the ongoing challenge of empowering their partners to drive demand and ultimately, close sales. Before breaking out the tactics and best practices for top-notch partner marketing programs, it is imperative that vendors first understand the current state of the channel.

(...) The ongoing shift to digital researching and buying processes is leaving vendors and partners vying for prospect mindshare. In order to stand out in a crowded marketplace, companies need to establish cutting-edge campaigns that expand across multiple channels, including email, social media and of course, on the company website."

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