2024 sera une année charnière pour les agences marketing
"En 2023, si vous dirigez une agence marketing, vous naviguez probablement dans un labyrinthe complexe. Certes, vous disposez d’un accès sans précédent à une quantité de données clients (encore faut-il savoir quoi en faire). Mais vous devez aussi jongler avec des algorithmes changeants, déchiffrer les nouvelles lois sur la confidentialité des données, continuer à satisfaire vos clients, et créer du contenu pour un public dont la capacité d’attention rétrécit petit à petit.
Rester à la hauteur de ces enjeux tout en restant en phase avec les tendances du secteur qui évoluent à la vitesse de la lumière est un vrai challenge. Pour réussir, il ne suffit pas d’avoir un don pour la créativité ou les chiffres. Le succès de votre agence dépend de l’équilibre entre les deux.
Pour vous accompagner dans ce labyrinthe, nous avons créé cet ebook. Nous avons ici distillé les dix idées principales développées par les experts à l’Agency Summit 2023. Ces professionnels talentueux ont trouvé comment relever ces défis et en ont tiré des leçons indispensables qui aideront votre agence à continuer à se développer, tout en s’adaptant au marché. Que vous ayez besoin de conseils pour maîtriser la bête qu’est l’IA ou pour comprendre et prouver le ROI des réseaux sociaux, considérez ce guide comme votre moyen non pas de subsister, mais de prospérer dans le monde des agences de 2024."