Connexion
14 066 Livres Blancs | 2 325 |

7 marketing trends to watch in 2012 and key tactics you’ll need to address them

  • EditeurSilverpop
  • Version Pdf - 11 pages - 2011 - Anglais

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu'est-ce que va apporter 2012 ? Nous n'avons pas de boule magique mais vous pouvez compter sur vos clients et nos prospects qui deviennent de responsabilisé par la richesse de l'information et les discussions qui prenent place dans les forums sociaux. 
Il demande de plus en plus que les entreprises communiquent avec eux sur leurs conditions, que les entreprises passe le bon message via le bon canal, au bon moment. 
Pour les marketeurs, cela veut dire qu'ils ont besoin de développer les initiatives sociales, mobiles et locale pour assurer qu'ils sont à l'endroit où leurs clients sont. Ils vont devoir exploiter le pouvoir des email très ciblé, créer du contenu lucratif, et se reposer sur l'automationsation du marketing plus que jamais pour envoyer du contenu encore plus personnalisé à encore plus de clients via encore plus de canaux. "

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc