Ce livre blanc vous explique en 6 étapes comment faire un sorte que son plan marketing ait du succès.
Extrait du livre blanc: "Vérité n°1: Il faut attirez votre « Client idéal »
Il y a une grande différence entre votre client ciblé et votre client idéal - Et les entreprises qui ont du succès elles se concentre sur l’attraction et la conservation des clients idéaux.
Pourquoi ?
Et bien, votre public ciblé comprendra beaucoup de clients qui font attention aux prix. Ils ne vont pas développer une forte relations avec votre entreprise, ils vous laisseront tomber dès qu’ils pourront économiser 10 centimes.
D’un autre côté, le client idéal est focalisé sur la valeur - le coût est important mais c’est le prix de la qualité.
Prenez quelques minutes et pensez à votre client idéal. Comment le décririez-vous ?
Allez au delà du sexe et de l’âge. Quels passions et interêt ont-ils ? Participent-ils aux événement que vous organisez ? Est-ce qu’ils viennent vous demander des conseils avant de faire un achat ? Est-ce qu’ils payent en avance, à temps ou en retard ?
Ecrivez tout cela. Partagez le avec vos employés et vos collègues. Attendez les retours et peaufinez le ! Et ensuite trouvez des solutions pour permettre à vos clients actuels de devenir des clients idéaux."