Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

10 Marketing Predictions for a New Decade

Que va-t'il se passer pour la prochaine décennie ? Pour obtenir les réponses, Marketo a parlé avec 10 experts en marketing de différents secteurs, régions et milieux.

10 Marketing Predictions for a New Decade

Introduction ou extrait du livre blanc

"La confidentialité des données a fait les gros titres de l'industrie ces dernières années, et ce problème n'est pas prêt de disparaître. En fait, encore plus de droits à la vie privée des consommateurs, dans la foulée du RGPD, du California Privacy Act de 2018, d'ePrivacy, etc.

Dans le même temps, les consommateurs attendent un niveau de personnalisation sans précédent. Plus de 90 % des consommateurs sont plus enclins à acheter auprès de marques qui proposent des offres et des recommandations personnalisées. Ils sont également prêts à partager leurs données comportementales pour les obtenir.

Comment les spécialistes du marketing peuvent-ils répondre aux exigences du consommateur d'aujourd'hui (et de demain) qui veut des produits extrêmes et une protection extrême de la vie privée ? Avec des données, bien sûr. 

Le paradoxe de la personnalisation

Cela semble être un paradoxe. Les responsables marketing doivent fournir un plus grand degré de personnalisation tout en construisant la confiance des clients. Aujourd'hui, cibler les clients avec le bon message au bon moment et au bon endroit lieu, il faut aussi savoir qui ils sont et où ils se trouvent à tout moment - tout en garantissant un niveau de confidentialité dont les spécialistes du marketing n'ont pas été tenus dans le passé. 

À l'horizon 2020 et au-delà, les spécialistes du marketing devront adopter une nouvelle approche des stratégies "axées sur les données" qui ont pu leur servir dans le passé. qui ont pu leur servir dans le passé. 

Offrir une expérience client pertinente et engageante l'expérience client est désormais considérée comme un enjeu majeur, les professionnels du marketing devront également tirer parti nouveaux outils et technologies qui leur permettent de devenir plus proactifs lorsqu'il s'agit de de comprendre le comportement des utilisateurs et de maintenir l'intégrité des données."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc