Petit guide de la génération de leads à destination des responsables marketing B2B.
"Vos commerciaux méritent mieux que des bases de contacts obsolètes... Ils ont besoin de leads qualifiés ! Les techniques utilisées traditionnellement pour prospecter (phoning, print...) sont de moins en moins efficaces, pire de plus en plus onéreuses.
Si vous lisez ce guide c'est très probablementque vous êtes concerné par ce défi de taille : il est de plus en plus difficile d'avoir les prospects au téléphone et le temps passé sur des bases périmées coûtent très cher à l'entreprise.
C'est d'ailleurs ce qu'illustre une étude de la sérieuse Harvard Business Review : il faudrait plus de 7 points de contacts avec un prospect avant qu'il ne devienne un lead qualifié pour les ventes.
Pour surmonter ce challenge, votre entreprise aura besoin de s'adapter aux nouveaux usages et surtout remettre de l'efficacité dans ses process de vente.
Dans cet ebook, nous aborderons les questions liées à la génération de leads :
Nous espérons qu'à travers ces lignes vous trouverez les éléments de réponses et l'inspiration qui feront de votre génération de leads un succès.C'est parti !"