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Guide exhaustif de l'évaluation des prospects

Ce guide va aider les sociétés à développer leurs connaissances de l’évaluation des prospects et à améliorer l’exécution avec de meilleures pratiques et des feuilles de travail simples à utiliser.

  • EditeurMarketo
  • Version PDF - 54 pages - 2010 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Vos prospects se tournent vers les canaux en ligne pour rechercher des produits, des services et de meilleures pratiques. Ils font des recherches sur des sites Web, assistent à des webinaires et téléchargent des analyses d’experts bien avant d’être prêts à acheter.

Les experts en marketing et les commerciaux doivent s’engager de façon précoce dans le processus d’achat afin de mieux les comprendre et de réagir avec les stratégies adaptées.

Ce guide va aider les sociétés à développer leurs connaissances de l’évaluation des prospects et à améliorer l’exécution avec de meilleures pratiques et des feuilles de travail simples à utiliser.

Avec l’évaluation des prospects, vous pouvez déterminer le niveau d’intérêt actuel d’un prospect pour votre entreprise et utiliser ces informations pour stimuler un engagement plus fort et plus pertinent.

L’évaluation des prospects classifie également les éléments démographiques du prospect, comme le titre, le secteur et le chiffre d’affaires annuel de la société, afin de s’assurer qu’ils correspondent à votre profil client cible.

Que vous maîtrisiez l’évaluation des prospects ou soyez novice en la matière, les présentes tactiques d’évaluation, études de cas et astuces de mesure transformeront votre expérience."

Guide exhaustif de l'évaluation des prospects