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Comment générer et qualifier les bons prospects

Comment pouvez-vous attirer et qualifier des clients potentiels plus rapidement et plus facilement ? Dans cet e-book, vous apprendrez ce qu’il faut faire.

  • EditeurTeamleader
  • Version PDF - 23 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le processus d’achat a bien changé. Aujourd’hui, comment attirer et identifier les clients qu’il vous faut ?

La croissance du numérique a transformé le processus d’achat. Aujourd’hui, de plus en plus d’acheteurs font leurs recherches en ligne via Google, les réseaux sociaux et d’autres canaux.

Les entreprises doivent elles-aussi être numériques, et cela a un impact sur la façon dont vous attirez ou générez des prospects, et les qualifiez.

Lorsque nous parlons de prospects, ici, nous parlons des personnes qui pourraient avoir un intérêt à acheter ce que vous proposez. « pourraient » est en effet le mot clé : vous ne saurez pas tant que vous ne les aurez pas qualifiés correctement.

Donc générer des prospects n’est qu’une partie de l’histoire. Pour faire prospérer votre entreprise, vous devez recueillir les bonnes données sur vos prospects, identifier les bons clients, utiliser des techniques de vente appropriées pour finalement conclure des transactions plus vite et surpasser vos concurrents.

Comment pouvez-vous attirer et qualifier des clients potentiels plus rapidement et plus facilement ? Dans cet e-book, vous apprendrez ce qu’il faut faire. Lisez, et découvrez (...)"

Comment générer et qualifier les bons prospects