Connexion
7 983 Livres Blancs | | |

Comment automatiser votre génération de leads avec le cold mailing ?

Le cold mailing expliqué pour une génération de leads facilité.

  • EditeurWebpulser
  • Version PDF - 12 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'automatisation de votre marketing est devenue un point essentiel dans le déploiement de vos stratégies. Le digital oblige de revoir certains processus et méthodes de travail en interne. Ces changements pourront paraitre inconfortable et empli d?incertitude pour vos équipes. C'est l'occasion de s'appuyer sur les nouveaux ressorts numériques le plus efficacement pour réussir la transition de votre stratégie de génération de leads.

Qu'est-ce le marketing automation ?

Cette terminologie Anglaise signifie « Marketing automatisé « . Elle réunit tous les outils et les techniques permettant d'automatiser des actions répétitives comme par exemple remercier un contact de s'être inscrit à votre newsletter. Vous vous imaginez répondre à l'ensemble des inscrits manuellement ? Cette action est chronophage, cependant elle reste essentielle dans la relation que vous entretenez avec vos prospects.

Pourquoi automatiser la génération de leads ?

La conquête commerciale est parfois semée d?embûches et de tâches qui sont parfois répétitives. En utilisant des outils automatisés, vous consacrez plus de temps à interagir avec vos prospects que si vos équipes devaient mener des actions manuelles qu?elles auraient du mal à supporter.

L'automatisation a pour objectif de rendre ces tâches plus efficaces, de vous dégager du temps et d'être plus productif."

Comment automatiser votre génération de leads avec le cold mailing ?