Découvrez dans ce nouveau livre blanc le baromètre du Lead 2021 !
"Vous tenez entre vos mains la deuxième édition du Baromètre du Lead édité par le CPA. Il y a un an, nous avions sorti notre première édition dans un contexte inédit, juste avant l’arrivée d’une crise sanitaire globale et les conséquences que l’on sait sur le plan social et économique. Entre temps, les entreprises ont dû s’organiser et réagir afin de préserver leurs activités.
Nous savons que la force d’une entreprise, c’est de maintenir et augmenter le flux constant de ses nouveaux clients. C’est là que la LeadGen a révélé toute son efficacité et sa puissance pour continuer à « nourrir » les forces commerciales quelque peu déstabilisées par cette crise. Cette année si particulière a ainsi prouvé la capacité des annonceurs à maintenir, et pour la majorité à augmenter, leurs budgets d’acquisition de nouveaux clients avec les dispositifs digitaux que proposent les grands acteurs de la LeadGen, pour la plupart membres du CPA.
Nous espérons que ce Baromètre du Lead convaincra les annonceurs qui ne le seraient pas encore – il y en a peu heureusement - de l’opportunité que s’offre à eux de confier aux acteurs « made in France » du CPA , experts de l’acquisition B2C et B2B, leurs « budgets performance ». Des spécialistes du Lead servis sur un plateau ! Que demander de plus ? Ce Baromètre du Lead a été réalisé par le Collège Lead du CPA qui tient à remercier particulièrement Mickael Berdah, Benoît Trottein (Kwanko), David Barraud (DataOnDemand), Aurélia Lellig et Noëlla Boullay (CPA) pour sa réalisation."