Influactive vous livre 30 conseils utiles pour améliorer votre lead generation.
Générer des leads - à la fois en quantité et en qualité - est l’un des objectifs les plus importants de votre service marketing. Une machine à génération de prospects réussie est ce qui maintient l'entonnoir de ventes à flots « pendant que vous dormez ». Étonnamment, seulement 1 responsable marketing sur 10 estime que leurs campagnes de génération de leads sont efficaces.
Il peut y avoir beaucoup d’éléments dans une campagne de génération de leads et souvent, il est difficile de savoir quelles parties doivent être ajustées. Dans ce guide, nous exposons les 30 techniques les plus utilisées par les annonceurs pour augmenter leurs leads et leurs revenus. Ces tactiques ont été testées au cours des 7 dernières années et ont été utilisées par plus de 8 000 clients Hubspot pour générer plus de 9,8 millions de prospects l’an dernier.
Alors, de quoi est fait une machine de génération de leads de tout premier ordre? Tout d'abord, jetons un coup d'œil sur les mécanismes des campagnes de génération de leads les plus performantes ...."