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Transformez votre site en apporteur d'affaires idéal grâce à l'Inbound Marketing

Découvrez les bases, les techniques et des études de cas concrets.

  • EditeurMi4
  • Version PDF - 14 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans l’ère du développement durable. Le marketing aussi se dote de cette nouvelle dimension en acceptant une profonde mutation et un changement total du paradigme de base.

Avec 5 ans de retard sur sa cible, le marketing, en bon cordonnier, était bien mal placé pour donner des leçons. Le développement des approches Inbound Marketing comble le fossé, et remet le client au centre de la réflexion.

Pour effectuer cette profonde remise en question, il ne faut pas avoir peur de « désapprendre » et observer les nouveaux comportements :

  • • 93% des internautes font des recherches sur internet avant d’acheter,
  • • 10,3 sources d’information interviennent dans son choix final,
  • • 77% des internautes sont membres d’au moins un réseau social,
  • • un avis obtenu sur un réseau social à 4 fois plus de poids qu’un avis obtenu traditionnellement auprès d’une connaissance.

Là où le marketing traditionnel cherche les clients, diffuse de la publicité, envoie des mails « à l’aveugle », avec l’objectif de diffuser en masse, l’Inbound Marketing, lui, met à disposition des clients de l’information pertinente dans le but d’obtenir une visibilité accrue. Le but de l’Inbound Marketing n’est pas la recherche directe des clients mais la recherche de la visibilité et de l’image nécessaires pour être trouvé par les clients."

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