Connexion
8 737 Livres Blancs | | 1 104 |

Pourquoi l'inbound marketing ?

Stratenet vous explique pourquoi il est essentiel d'adopter une stratégie d'inbound marketing.

  • EditeurStratenet
  • Version PDF - 30 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Marketing-Mix, ou 4 P (Product, Price, Place, Promotion) a longtemps servi de pilier aux stratégies marketing. Depuis l’arrivée du digital, cette grille de lecture utilisée par les entreprises pour faire la promotion d’un produit ou d’un service a perdu de sa substance. Désormais, les stratégies marketing des entreprises doivent transcender l’offre pour adopter une posture qui intéresse et attire naturellement le client.

Les 4P se transforment en 4C (Client, Coût, Communication et Commodité d’achat) et de nouvelles méthodologies telles que l’Inbound Marketing et le Growth Hacking s’imposent.

Dans cet ebook vous découvrirez entre autre ce qu’est :

  • - L’Inbound Marketing,
  • - Ses avantages pour votre entreprise
  • - Ses impacts

Bref, en quoi l’Inbound Marketing améliore de façon globale l’expérience client à chaque étape du parcours d’achat."

Pourquoi l'inbound marketing ?