Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Les 3 Grandes Lois de la Conversion sur une Landing Page

L’objet de ce livre blanc est de focaliser votre attention et votre travail sur ce qui a de plus important dans la conception des landing pages.

  • EditeurGetlandy
  • Version PDF - 12 pages - 2020 - Français
Les 3 Grandes Lois de la Conversion sur une Landing Page

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au fil des années, les bonnes pratiques sur la conception des landing pages se sont propagées au travers des très nombreux articles ou livres blancs publiés sur Internet, de livres et de conférences. Basées sur les enseignements de la psychologie du comportement, elles permettent d’améliorer la performance des landing pages. Cependant, la profusion des recommandations désoriente le concepteur de landing pages qui ne sait plus sur quoi centrer son attention lorsqu’il démarre la création d’une nouvelle landing page

L’objet de ce livre blanc est justement de focaliser votre attention et votre travail sur ce qui a de plus important dans la conception des landing pages : accompagner l’internaute pour qu’il aille de la publicité jusqu’à la conversion. Le travail sur la landing page ne doit pas s’effectuer indépendamment de ce qui se passe avant l’affchage de la landing page et sur la page qui s’affche après la landing page.

Afin d’aider l’internaute à prendre les microdécisions qui vont le faire aller du clic sur le lien publicitaire jusqu’au clic de conversion, il faut s’interroger sur ce qui se passe dans son esprit et notamment les questions qu’il se pose tout au long de son parcours."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc