Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

En quoi l'inbound marketing est-il avantageux pour votre entreprise ?

Découvrez votre stratégie d’inbound Marketing qui permet d'attirer votre client potentiel à vous ! Vous retrouvez des explications et des conseils

  • EditeurTooEasy
  • Version PDF - 22 pages - Français
En quoi l'inbound marketing est-il avantageux pour votre entreprise ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'inbound marketing c'est quoi ?

Le marketing traditionnel appelé également “l’outbound marketing” a laissé place ces dernières années à l’inbound marketing.

Contrairement au marketing traditionnel où la communication s’effectue dans le sens de l’entreprise vers le client, l’inbound marketing c’est l’inverse. C’est le client qui va de lui-même être intéressé par la communication de l’entreprise.

L’objectif est d’attirer naturellement les visiteurs du site internet via des actions digitales afin de les convertir ensuite en clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc