Ce livre blanc signé Inbound Value vous explique les bases de la stratégie de l'inbound marketing.
L’inbound marketing ou “marketing entrant” est une approche axée sur l'attraction des clients à travers du contenu et des interactions pertinentes et utiles. Vous serez en mesure de créer de la confiance et de démontrer l’expertise de votre entreprise.
Grâce à l’Inbound Marketing, vos clients potentiels peuvent vous trouver à travers plusieurs canaux comme les blogs, les moteurs de recherche ou les médias sociaux - à la différence de “l’Outbound Marketing” ou marketing sortant, qui lutte pour attirer leur attention avec de la publicité agressive.
Ce n’est plus vous qui trouvez vos clients, ce sont vos clients qui vous trouvent.
Chez Inbound Value, nous ne cherchons pas simplement à attirer des visiteurs sur votre site web, mais plutôt à attirer la bonne catégorie de visiteurs, celle qui est précieuse pour votre entreprise.
Depuis trop longtemps, l'accent a été mis sur le volume du trafic au lieu de la qualité des visiteurs. Les consommateurs utilisant constamment internet pour faire des recherches, la majorité des structures sont visibles sur le web, y compris vos concurrents. Vous avez donc besoin de vous démarquer."