Le Guide Complet pour obtenir un taux de transfo incroyable.
"La landing page est une zone d’atterrissage pour les internautes qui ont cliqués sur votre annonce, de type textuelle, dans les résultats de recherche Google, ou d’une bannière publicitaire placée sur le réseau display.
Les entreprises inexpérimentées dirigent souvent tout le trafic en provenance de leurs annonces sur une page d’accueil unique, ce qui est une grosse erreur.
Des pages de destination spécifiques et adaptées aux différentes offres sont essentielles pour fournir une expérience de qualité aux visiteurs et générer des conversions.
Ces pages disposent d’un message ciblé correspondant aux besoins de chaque utilisateur. Donc, ne vous y trompez pas, il ne suffit pas uniquement de cocher une liste des meilleures pratiques pour performer.
Comment pouvez-vous créer des landing pages impressionnantes qui offrent des taux de conversion incroyables ?
Dans ce guide nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir pour y arriver :
- Les questions à se poser avant de commencer
- Les principales caractéristiques des pages de destination à forte conversion
- Au cours du guide quelques exemples de pages de destination réussies"