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Rewarding with points: Making the most of Customer Loyalty

Ce livre blanc nous propose un programme de fidélisation sur mesure pour éviter de perdre des clients et donc pour les encourager à rester.

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Simply Thank you a créer un programme de fidélisation fait sur mesure qui a pour objectif de développer des schémas qui sont assez percutants pour arrêter la perte des clients et pour les encourager à rester.

Nous sommes fréquemment approché pour aider des petites et grandes entreprises à mettre en place des programmes qui aident a créer de la fidélité en créant des moments mémorables et un lien entre eux et leur client.

Quelques entreprises fidélisent leur client avec des bons de réductions et remises, mais ce qui les différencie avec un programme qui a du succès c’est un cadeau unique qui soutient et félicite les client individuellement. Cette façon de fidéliser le client permet de se différencier de la concurrence mais elle permet également d’augmenter la fidélisation de manière plus efficace grace à la mise en place d’expériences personnalisées.

Un programme de fidélité à point permets aux clients de se sentir reconnu personnellement avec leur achat quotidien et de créer un sentiment positif pour de nombreuses raisons; c’est une opportunité pour remercier ses clients et pour qu’il se sentent estimé, pour montrer qu’on les écoute et leur offrir une expérience qui est supérieur à d’autres options (le packaging, message personnel, la transparence des offres).

La proposition commerciale unique de Simply Thank You est de créer un programme de fidélisation à point qui ne coûte pas cher et qui a une grande valeur ajoutée et qui est aussi basée sur la création de la surprise et du plaisir.

On sait que les gens font des affaires avec des gens qu’ils aiment, et utiliser des programmes de fidélisation qui offrent une touche personnalisé est précieux pour créer des expériences qui permettent une connexion émotionnelle avec les clients ce qui les fait revenir."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

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