Connexion
14 614 Livres Blancs | 2 450 |

Fidélisation et expérience patient, 5 actions clés pour les améliorer

Optimisez votre agenda médical.

  • EditeurOrisha
  • Version PDF - 12 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Fidélisation et expérience patient, 5 actions clés pour les améliorer - Orisha

Introduction ou extrait du livre blanc

"La prise de rendez-vous médical est un processus plutôt normalisé au sein des centres médicaux.

À l’heure où l’enjeu prioritaire est le gain de productivité, voici quelques conseils pour optimiser la gestion des rendez-vous dans votre centre médical. Optez pour le digital En centre médical, il existe une dualité permanente entre le praticien et son patient.

Côté patient, les enjeux sont clairs : un accès rapide, partout et tout le temps aux disponibilités des professionnels de santé autour de lui. Côté praticiens, leurs objectifs sont les gains de productivité et l’optimisation de leur organisation, pour offrir une expérience patientèle de proximité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc