Connexion
14 686 Livres Blancs | 2 457 |

Campagnes paid : clés et outils pour améliorer vos résultats

Internet fait partie intégrante de nos vies à tous. Chaque jour, nous accédons au réseau pour nous informer, mais aussi pour travailler, apprendre, jouer ou encore faire des achats.

  • EditeurTeam Lewis
  • Version PDF - 33 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette grande variété d’activités a généré une croissance continue du nombre d’utilisateurs au fil du temps.

Cette année 2022 a enregistré un total de 4 950 millions d’utilisateurs d’Internet, soit 62,5 % de la population mondiale. Les entreprises ne peuvent donc pas ignorer la pertinence du canal numérique pour entrer en contact et atteindre leur public cible.

Dans ce guide, nous allons analyser plus précisément les opportunités offertes par les campagnes payantes pour les entreprises.

Ces plateformes du canal numérique peuvent nous aider à atteindre les objectifs qui ne peuvent parfois pas être obtenus de manière organique pour de multiples raisons, tel que le lancement d’un nouveau projet, la grande concurrence dans le secteur, ou pour augmenter la portée (reach) des campagnes, entre autres."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc