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Attirer et reconquérir des clients en période de ralentissement économique

Découvrez les conseils de leaders du secteur pour naviguer avec succès cette période de ralentissement économique.

  • EditeurOneflow
  • Version PDF - 55 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"En ces temps difficiles, la perte d’un client peut constituer un revers important pour toute entreprise. Mais il est plus difficile que jamais de fidéliser les clients et d’éviter la perte de clientèle. Eux aussi ont besoin de faire des économies. Eux aussi doivent revoir leurs stratégies et trouver des moyens de faire plus avec moins. C’est un cercle vicieux dans lequel chacun tente de garder la tête hors de l’eau.

Cependant, en écoutant vraiment, en comprenant les besoins des clients et en mettant l’accent sur la création de valeur, une entreprise peut créer un avantage concurrentiel significatif qui fera oublier les difficultés passagères.

Il est temps pour nous, pour vous, de transformer le cercle vicieux en cercle vertueux.

En partenariat avec Oneflow, nous avons rassemblé des conseils et des idées sur la manière de maintenir la fidélité des clients à un niveau plus élevé, même en cette période difficile. Grâce aux contributions des principaux leaders de ce secteur, nous voulons partager avec vous des méthodes efficaces pour améliorer les taux de fidélisation de la clientèle et augmenter le chiffre d’affaires."

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