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Transformer l’expérience client à l’aide d’une solution avancée de gestion des identités et des accès clients (CIAM)

Aujourd’hui, pratiquement toutes les entreprises intègrent les technologies dans leurs opérations métier dès lors qu’elles mettent en œuvre la transformation numérique de leurs expériences clients.

  • EditeurOkta
  • Version PDF - 12 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Face à la multiplication des terminaux, à l’évolution rapide des exigences des clients et à leurs attentes élevées en matière de sécurité et de confidentialité, les entreprises en quête de réussite doivent veiller à ce que leurs clients puissent utiliser leurs applications mobiles ou leurs services de manière sécurisée, à tout moment et depuis n’importe quel terminal.

C’est là qu’intervient la gestion des identités et des accès clients (CIAM, Customer Identity and Access Management). Le CIAM permet de créer et de déployer rapidement des expériences clients évoluées et fluides, tout en répondant au besoin d’une gestion des identités, d’une sécurité et d’une évolutivité pérennes. Le CIAM constitue une technologie essentielle pour respecter les exigences toujours plus complexes des clients et permet aux entreprises de proposer des expériences numérisées sécurisées et fluides.

L’éventail toujours plus large de canaux, terminaux, plateformes et points de contact accentue le besoin d’une gestion des identités et des accès clients performante. Mais une solution CIAM ne se limite pas à autoriser l’accès aux ressources appropriées à la bonne personne, au bon moment."

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