Connexion
14 064 Livres Blancs | 2 325 |

Réussir sa communauté d’insights en ligne

  • EditeurEden Insight
  • Version PDF - 24 pages - 2013 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les communautés d’insight en ligne sont le nouveau terrain de jeu favori des professionnels du marketing.

Participatives et optimisées jusqu’à la co-création, elles permettent un dialogue apaisé et transparent  entre les marques, leurs consommateurs et les spécialistes de l’insight marketing.

Nous vous proposons un tour d’horizon des bonnes pratiques pour les intégrer à votre stratégie !

(...) Communautés d’insight… de quoi parle-t-on ?  

Les communautés, c’est le « hype » du moment, tout le monde en parle mais les interprétations divergent. Avant tout, plantons le décor. Pour faire simple, les communautés peuvent être ventilées en deux grandes familles :
- les communautés mises en place pour résoudre une problématique donnée et qui par essence ont vocation à ne pas durer d’une part,  
- les communautés mises en place pour associer les clients au processus de création, de réflexion, de mise au point et celles-là ont vocation à durer, à fonctionner en « continu » d’autre part."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc