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Les ingrédients indispensables pour faire vraiment progresser votre expérience client

Un livre blanc qui vous explique tout les éléments essentiels pour améliorer l'expérience client.

  • EditeurKalicustomer
  • Version PDF - 28 pages - 2018 - Français
Les ingrédients indispensables pour faire vraiment progresser votre expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Net Promoter Score®, Customer Effort Score, CSAT, avis produit, perception d’un service et autres indicateurs, vous connaissez ?

Mesurer la satisfaction du client et intégrer de jolies courbes et une foule d’indicateurs dans les tableaux de bord est devenu standard pour de nombreuses entreprises.

Qui ne souhaite pas créer une expérience client unique, différente et supérieure à celle des concurrents ?

C’est un bon réflexe, mais… Et ensuite ? Que faire de ces chiffres ? Que faire d’un NPS® et d’un CES qui semblent fluctuer de semaine en semaine sans raison apparente ? Comment comprendre leur évolution, et surtout, agir ?

Comment apporter une réponse efficace et durable, qui pourra être appliquée par tous les collaborateurs ?

La plupart des indicateurs ne sont qu’un instantané à un moment précis, après un achat ou à tout autre moment du parcours client. Tout seuls, ils ne sont rien de plus que des indicateurs froids, incapables de vous apporter une réponse.

Mesurer parfaitement son expérience client ne suffit pas à la faire progresser.

De même qu’un cuisinier qui sublime un plat fade avec une recette secrète, découvrez nos ingrédients indispensables pour propulser votre expérience client vers des sommets !"

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