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"La mobilité a bouleversé nos modes de vie. Les applications mobiles représentent un virage culturel à l’échelle mondiale et les entreprises doivent, si elles veulent interagir avec leurs clients, être en mesure de les intégrer. La mobilité est en train de s’imposer, à grande vitesse, comme un véritable style de vie, pas uniquement comme un mode de communication.
La plupart des consommateurs mobiles se servent de leur appa- reil mobile pour payer leurs factures, s’informer, acheter en ligne ou simplement pas- ser le temps. Certes, les applications mobiles continuent d’évoluer. Mais elles devraient s’adapter parfaitement au mode de vie de ces nouveaux clients.
L’utilisateur mobile type sort du café et, sur son chemin vers le boulot, son smartphone dans une main et un cappuccino dans l’autre, il vérifie le solde de son compte bancaire. Les applications mobiles créent un lien entre les agents de terrain et les tâches, processus et systèmes de l’entreprise.
Elles apportent également à l’entreprise di érents avantages importants, tels que le renforcement de la productivité des employés. Les entreprises, qui peuvent offrir davantage et proposer un service client amélioré, ont la garantie d’une qualité accrue et d’une réduction de leurs coûts. "