Un livre blanc détaillant les avantages d'utiliser la suite technologique des solutions des quatre éditeurs afin d'améliorer l'expérience client.
"En matière de satisfaction clients, Amazon remporte la palme grâce à sa stratégie commerciale 100 % centrée sur le client.
Pas étonnant dès lors que l’entreprise domine le monde de l’e-commerce, avec un chiffre d’affaires mondial estimé à 356 milliards de dollars1 et une part de marché atteignant 43% des ventes en ligne mondiales. En France, selon les chiffres clés 2018 de la FEVAD, la marketplace raffle 55% du trafic e-commerce, tous supports confondus.
Cela soulève donc une question cruciale : que peuvent faire les autres e-commerçants pour rester compétitifs et créer une expérience client innovante semblable à cet acteur incontournable de l’e-commerce ?
Ce guide explore pour vous quatre domaines clés dans lesquels Amazon excelle à créer la meilleure expérience client : personnalisation des recommandations de produits, les avis et commentaires clients, les choix des modes de paiement et les options de livraison. Les experts de chacune de ces activités vous dévoileront des stratégies éprouvées pour aider les e-commerçants français à atteindre ce niveau d’excellence en matière d’expérience client, le tout avec des solutions technologiques puissantes pour mener à bien ce projet ambitieux, mais pas inatteignable !
Le résultat : une suite technologique puissante pour vous aider à obtenir une expérience client performante et innovante.