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Guide de l'expérience client

Ce guide a été conçu pour les équipes d’assistance à forte croissance et est là pour vous aider à passer au niveau de service client supérieur

  • EditeurSynolia
  • Version PDF - 24 pages - Français
Guide de l'expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Forte croissance

En tant qu’organisation d’assistance à forte croissance, vous devez faire face à des défis et opportunités uniques. De toute évidence, les choses vont plutôt bien puisque vous enregistrez une
forte croissance. L’assistance que vous fournissez semble satisfaire vos clients. Mais les demandes ne cessent de croître et vous devez faire plus en moins de temps, ce qui met votre équipe d’assistance à l’épreuve et met en péril votre capacité à maintenir le même niveau de qualité, encore plus à l’améliorer.

Cela représente un défi difficile, mais pas impossible, à relever. Zendesk a regroupé les stratégies d’assistance qui ont aidé des entreprises comme
la vôtre, allant de l’embauche et la formation des agents à la création de stratégies d’assistance de haut niveau en passant par des expériences client."

 

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