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Et si vous passiez aux visites mystère expérience ?

Tout pour comprendre en quoi les visites mystère améliorent l'expérience du client.

  • EditeurSmice
  • Version PDF - 19 pages - 2019 - Français
Et si vous passiez aux visites mystère expérience ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les clients, tous secteurs confondus, achètent désormais des expériences et non plus seulement des produits. Ils sont devenus des « collectionneurs d’expériences. " Chaque Business a donc intérêt de développer sa dimension servicielle pour surpasser les attentes de ses clients sur tous les points de contacts et placer le curseur de réussite sur les critères liés à l’enchantement.

L’idée est de savoir pourquoi et comment utiliser les visites mystère Expérience pour booster sa relation client et in fine ses performances globales.

L’expérience client est le cœur de votre business

L’expérience client est un terme très utilisé dans le langage marketing et qui remonte aujourd’hui jusqu’aux plus hautes sphères de la direction. L’expérience is the New Business Booster. Le consommateur veut sortir de son quotidien et recherche une vraie expérience, une aventure, un voyage, une carte, une ambiance, une émotion, des émotions, bref un ensemble de détails qui le plongent dans un univers à part entière. Il veut les avantages de la réalité virtuelle, mais dans le monde réel. En fait, il espère secrètement que l’on rende possible ses rêves d’enfants."

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