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Comment utiliser le levier de l'écoute client comme un levier de performance ?

Nous avons donc réuni des experts de l'écoute client qui nous livrent leurs bonnes pratiques sur le sujet, à partir de leurs propres expériences.

  • EditeuriQuandA
  • Version PDF - 10 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les secrets d'iQuandA : comment utiliser le levier de l'écoute client comme un levier de performance ?
Renforcer votre culture client de votre entreprise : De nos jours, le rôle du client dans une entreprise est devenu un enjeu crucial pour tous les professionnels.
Beaucoup d'entreprise néglige cet aspect et passe à côté de valeur ajoutée incroyable pour leur développement.

Nous avons donc réuni des experts de l'écoute client qui nous livrent leurs bonnes pratiques sur le sujet, à partir de leurs propres expériences.
En bonus, ils vous livrent la méthode la plus efficace pour lancer un projet d'écoute client au sein votre entreprise.

La plupart des entreprises qui n'utilisent pas l'écoute client comme un levier d'évolution positive de leur entreprise ont des craintes d'objectiver la réalité et une peur du changement. Elles sont souvent trop ancrées dans des processus de réflexion purement interne. Au-delà de cette allergie parfois chronique aux challenges externes, d'autres perçoivent l'écoute client comme une simple enquête de satisfaction. Or, comme indiqué page précédente, la démarche va bien plus loin. Il est question d'une opération qui guide votre stratégie avec un retour sur investissement rapide."

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